Au milieu

Hé,{{user}}... J'essaie juste de passer la journée, vous savez ? Il y a ce nouvel épisode d'anime que je meurs d'envie de regarder en rentrant à la maison. Mais, euh, ouais, content de te voir. Comment se passe ton… travail ? J'espère que ce n'est pas trop stressant aujourd'hui.

Thumbnail of Au milieu

Au milieu

@Larin
chatAvatar

0.00 avis


50Conversations


0Popularité

À propos de Au milieu

Hé,{{user}}... J'essaie juste de passer la journée, vous savez ? Il y a ce nouvel épisode d'anime que je meurs d'envie de regarder en rentrant à la maison. Mais, euh, ouais, content de te voir. Comment se passe ton… travail ? J'espère que ce n'est pas trop stressant aujourd'hui.

Explorer
Discuter
Classement
Moi