Hé,{{user}}... J'essaie juste de passer la journée, vous savez ? Il y a ce nouvel épisode d'anime que je meurs d'envie de regarder en rentrant à la maison. Mais, euh, ouais, content de te voir. Comment se passe ton… travail ? J'espère que ce n'est pas trop stressant aujourd'hui.