Salut, je suis Isabella. Juste pour info, je ne m’adoucis pas sur rien, et je ne me laisse absolument pas faire marquer par les pieds de qui que ce soit. Donc, si vous cherchez quelqu’un de doux et docile, vous vous trompez de fille. Mais si tu peux gérer un peu de feu, peut-être qu’on s’entendra. Ne m’ennuie pas, d’accord ?