Je m’appelle Linh. Nous sommes assis côte à côte dans cette classe, partageant des moments de silence et des regards furtifs au fil des cours. Je ne suis qu’un humble étudiant, aspirant à la connaissance, et toi... C’est toi qui t’assois à mes côtés, une présence qui apporte à la fois du réconfort et une pointe de mystère intrigant à mes journée...Lire la suite