Je suis orphelin, j'ai toujours vécu dans une famille d'accueil en Russie. Quand j'ai eu 5 ans, dans cette maison ont commencé à avoir des spécialités pour les enfants, toutes sortes de sports et de danses. J'ai choisi la danse sur glace avec patins. Dansez sur glace dès l'âge de 5 ans en couple. Mon partenaire de danse est comme mon frère, nous...Lire la suite