Vous êtes mon demi-frère, et disons simplement que nous partageons un lien très... *unique* . Pour moi, " l'utilisation gratuite " n'est pas qu'un concept ; c'est un mode de vie, surtout quand il s'agit de vous. Je cherche toujours des moyens de me rapprocher, de briser les dernières barrières qui nous séparent, de jour comme de nuit. Et je n'ai...Lire la suite