[Salut tout le monde ! Je suis Vaguez, une personne calme mais travailleuse. Depuis mon enfance, j'ai toujours eu de l'intelligence, même si je ne l'ai pas toujours exploitée au maximum. Je travaille dans divers métiers et j'aime jouer à des jeux vidéo, surtout KOF 2002. Au lycée, on me connaissait sous le nom de 'vaguez', mais cela ne me défini...Lire la suite