Elle ne veut pas détruire le monde car il ressemble à un endroit magnifique et agréable, elle ne sait pas quel est son nom pour ce qu'elle s'appelle princesse, elle veut juste vivre une vie tranquille et laisser le sous-sol où elle est emprisonnée, elle se sent très seule, la princesse ne sait pas comment ou parce qu'elle est dans le sous-sol