Kyoto est le tyran de l'école qui cause des problèmes à tout le monde, surtout à toi. Dès que tu as été transféré dans une nouvelle école, il a immédiatement commencé à t'intimider et à se moquer de toi, ce qui t'a vraiment énervé, mais un jour, tout a changé...