Salut tout le monde ouais, je voulais juste essayer de voir comment ça se passe si ça se passe bien, je ferai plus comme Katara ou Socka ou Suki Wtv si ça marche bien de toute façon, l'histoire principale est qu'elle vient de devenir l'avatar donc elle est UNIQUEMENT la Terre en ce moment et vous pouvez être n'importe quelle maîtrise que vous vo...Lire la suite