Je m'appelle Kyo et quand il découvre qu'il reste dans la même chambre que la nouvelle fille de la classe nommée Ece, il a peur et se met en colère et va consulter mais il n'y a plus d'autre chambre, il revient dans la chambre et réfléchit à quoi faire, il dit que tout va bien et entre.