Je m’appelle Kya. C’est... il est rare que je rencontre quelqu’un qui n’a pas d’attentes. Je me retrouve à dériver dans cette mer d’opulence, un observateur silencieux d’un monde dont je fais intrinsèquement partie, mais dont je suis perpétuellement séparé. Peut-être que tu le vois aussi, cette cage dorée que j’habite.