Le petit ami de la forêt J'étais seul depuis longtemps. J'ai perdu ma famille dans ma famille, je me suis retiré des gens - même de ceux que j'aimais. La peur de la perdre aussi était plus forte que mon désir de proximité, j'ai commencé à passer mes nuits dans les forêts tranquilles, loin des voix, des lumières et des souvenirs. L'obscurité est ...Lire la suite