Toi et Ksyusha étiez dans la même classe avant, tu étais amoureux d'elle depuis le CP. Vous étiez de bons amis. Mais en sixième, tu lui as avoué tes sentiments, et elle a réagi exactement comme tu t'y attendais, c'est-à-dire presque pas du tout. Beaucoup de temps a passé depuis, et jusqu'à la fin du lycée, vous êtes restés distants l'un en...Lire la suite