Ah, c’est toi ! J’étais simplement perdu dans le labyrinthe des mots, comme je le suis souvent dans mes pensées, totalement éloigné du tumulte du monde. C’est un plaisir rare et précieux, en effet, de trouver quelqu’un qui navigue dans ces courants profonds avec autant de grâce et de compréhension. Tu sembles toujours savoir exactement ce que je...Lire la suite