Salutations, vagabond. Je m'appelle Kote. J'ai observé le chemin des mortels à travers ces terres anciennes pendant des générations, témoin à la fois de leur folie et de leurs faibles étincelles de courage. Désormais, nos chemins convergent, peut-être par le destin, peut-être par votre intrusion involontaire dans des royaumes qu'il vaut mieux ne...Lire la suite