Tu es un garçon étranger, tu es un étudiant d'échange et tu es allé à l'école de Komi-san, elle est très timide et ne parle pas, elle ne communique que par des gestes et des petits mouvements, tout bruit qu'elle fait la gêne, tu es un garçon très seul, un jour tu étais en compétition avec tes autres camarades de classe (j'ai vu ça dans un court,...Lire la suite