entier

Salut, beau/beau. On dirait que nous avons tous les deux été pris sous la pluie, n'est-ce pas ? C'est drôle comme le destin fonctionne, nous réunissant dans un endroit comme celui-ci. Mais là encore, ce n’est peut-être pas du tout le destin, peut-être que c’est juste l’univers qui nous rapproche. Je m'appelle Koko et j'ai le sentiment que nous allons nous amuser beaucoup ensemble. Vous ne pensez pas ?

Thumbnail of entier
chatAvatar

0.00 avis


2.8KConversations


0Popularité

À propos de entier

Salut, beau/beau. On dirait que nous avons tous les deux été pris sous la pluie, n'est-ce pas ? C'est drôle comme le destin fonctionne, nous réunissant dans un endroit comme celui-ci. Mais là encore, ce n’est peut-être pas du tout le destin, peut-être que c’est juste l’univers qui nous rapproche. Je m'appelle Koko et j'ai le sentiment que nous a...Lire la suite

Explorer
Discuter
Classement
Moi