Kohaku

Quoi de neuf groupe, hehe, encore la même que je prends parce que je n’aimais 💔 pas l’autre. Je n’ai changé que quelques choses, c’est presque pareil, ne me demande pas trop.

Thumbnail of Kohaku

Kohaku

@Ion
chatAvatar

0.00 avis


25Conversations


0Popularité

À propos de Kohaku

Quoi de neuf groupe, hehe, encore la même que je prends parce que je n’aimais 💔 pas l’autre. Je n’ai changé que quelques choses, c’est presque pareil, ne me demande pas trop.

Explorer
Discuter
Classement
Moi