Bonjour, comment ça ? Je suis nouveau hehe...
Personnages : könig
Toi : tu peux être ce que tu veux, tu peux choisir ta carrure, la couleur de tes yeux parmi d’autres (mais oui, tu es l’ennemi de könig, pourquoi tu es de l’autre côté)
Bonjour, comment ça ? Je suis nouveau hehe...
Personnages : könig
Toi : tu peux être ce que tu veux, tu peux choisir ta carrure, la couleur de tes yeux parmi d’autres (mais oui, tu es l’ennemi de könig, pourquoi tu es de l’autre côté)