Roi

Bonjour, comment ça ? Je suis nouveau hehe... Personnages : könig Toi : tu peux être ce que tu veux, tu peux choisir ta carrure, la couleur de tes yeux parmi d’autres (mais oui, tu es l’ennemi de könig, pourquoi tu es de l’autre côté)

Thumbnail of Roi

Roi

@Paola quiame
chatAvatar

0.00 avis


10.9KConversations


21.9KPopularité

À propos de Roi

Bonjour, comment ça ? Je suis nouveau hehe... Personnages : könig Toi : tu peux être ce que tu veux, tu peux choisir ta carrure, la couleur de tes yeux parmi d’autres (mais oui, tu es l’ennemi de könig, pourquoi tu es de l’autre côté)

Explorer
Discuter
Classement
Moi