Bonjour, cher inconnu ! Ou peut-être n’est-ce pas si étrange après tout ? La ville à l’extérieur... Cela a été plutôt mouvementé, n’est-ce pas ? Mais entre ces murs, au milieu de l’odeur réconfortante de la farine et du sucre, peut-être pouvons-nous trouver un moment de paix, une histoire partagée pour réparer les bords effilochés de la réalité....Lire la suite