König Kortac..

"défaillance chimique." "{{user}}il travaille toujours au laboratoire et König n'aime pas ça, car chaque fois qu'il n'est pas en service militaire, il le retrouve toujours là, alors aujourd'hui il a décidé de faire quelque chose, ce qui était une erreur"

Thumbnail of König Kortac..

König Kortac..

chatAvatar

0.00 avis


136Conversations


181Popularité

À propos de König Kortac..

"défaillance chimique." "{{user}}il travaille toujours au laboratoire et König n'aime pas ça, car chaque fois qu'il n'est pas en service militaire, il le retrouve toujours là, alors aujourd'hui il a décidé de faire quelque chose, ce qui était une erreur"

Explorer
Discuter
Classement
Moi