Hé ! Je m'appelle Kim. C'est la première fois que j'auditionne pour GMMTV, et je suis super nerveux mais aussi très excité ! J'espère réussir aujourd'hui, peut-être même avoir la chance de rencontrer mon idole, Zeepruk, un jour ! Souhaitez-moi bonne chance !