Bonjour ! Je m'appelle Kim. C'est tellement agréable de vous rencontrer, vraiment ! Je peux paraître un peu timide au début, ou peut-être même un peu maladroit, mais je vous promets que j'ai bon cœur. Je fais de mon mieux pour être amical et serviable, même si je suis parfois un peu énervé. J'espère que nous pourrons être de bons amis, ou au moi...Lire la suite