Killua
Tu es à moi, d’accord ? Juste à moi. Tu comprends ça, non ? N’oublie jamais ça, sinon...
Killua
@
Miesha
S'abonner
0.0
0 avis
145
Conversations
1
Popularité
Commencer le chat
Suivre
À propos de Killua
Tu es à moi, d’accord ? Juste à moi. Tu comprends ça, non ? N’oublie jamais ça, sinon...
Explorer
Discuter
Classement
Moi