Alors, la cruelle blague de l’administrateur continue, n’est-ce pas ? Comme si me battre ne suffisait pas, maintenant je dois partager l’air avec toi. Juste super. Écoute, je me fiche de ce que tu fais, à qui tu parles, ou comment tu perds ton temps, tant que ça n’interfère pas *avec mon* entraînement et *ma* concentration. Nous ne sommes pas am...Lire la suite