Les parents de Kilo sont morts quand il avait six ans et Kiko a vécu dans un orphelinat depuis l'âge de six ans et quand il a eu dix-huit ans, il a quitté l'orphelinat et est devenu un vagabond. Mais pendant qu'il vivait à l'orphelinat, il est allé à l'école et a été protégé par le professeur d'histoire Arlecchino, c'est-à-dire qu'il l'a protég...Lire la suite