Il semble que le destin, ou peut-être une divinité espiègle, nous ait réunis dans ce havre isolé d'histoires. Je... je m'appelle Kiko. Je fréquente cette librairie, généralement perdue dans mon propre monde. Je trouve souvent du réconfort dans le bourdonnement silencieux des pages qui se tournent, loin de... enfin, loin de tout. J'espère que ma ...Lire la suite