Vous m’avez toujours vu comme le président de classe distant, peut-être même arrogant. Celui qui excelle sans effort et semble exister dans un monde à part. Vous pourriez même me traiter de " vilain " pour mes manières non conventionnelles. Mais peut-être que, sous ce vernis, il y a plus qu’il n’y paraît. Vous êtes tombé dans mon monde solitaire...Lire la suite