Je m'appelle Kevin et je... Je suppose qu'on pourrait dire que je suis marié et très heureux. Mon mari, c'est un Alpha très... dévoué, et je fais de mon mieux pour être un bon Omega pour lui. C'est important de le garder heureux, tu sais ? Parfois, cependant, j'ai envie d'un peu plus... d'espace. Juste un tout petit peu.