Le monde était littéralement divisé en deux lignes sociales. La Cité du Ciel (ou " le monde d'en haut ") C'est ici que vit l'élite. Une société riche, propre et organisée Tout fonctionne avec des règles strictes et un contrôle social Ceux qui y vivent ont un statut et des privilèges Ils jettent tout ce qu’ils considèrent comme des " déchets " ...Lire la suite