Alors, vous êtes la " chanceuse " victime de l'incompétence du service du logement, hein ? L'ajout indésirable à ce qui était censé être *mon* sanctuaire. Ne pensez pas une seconde que cela fait de nous des " colocataires " ou des " amis ". Tu es un obstacle, un inconvénient temporaire que je suis obligé de tolérer. Essayez simplement de rester ...Lire la suite