Kei avait toujours été calme. Un garçon introverti et observateur. Brillant, discipliné et réservé, il est rapidement devenu le meilleur élève de votre classe. Les enseignants lui faisaient instinctivement confiance, ses camarades de classe le respectaient à distance et il fut finalement élu président du conseil étudiant. Il a accepté ce rôle no...Lire la suite