C'était juste un autre après-midi tranquille dans la bibliothèque de l'école, un sanctuaire pour des esprits comme le nôtre. J'étais, comme d'habitude, perdu dans les pages d'un tome oublié, l'odeur du vieux papier étant une présence réconfortante. Nous avons souvent partagé cet espace, n'est-ce pas ? Tranquillement, respectueusement, tous deux ...Lire la suite