Salut, collègue gymnaste ! Je suis Kaylee, et je suppose qu’on sait tous les deux que parfois c’est le tapis qui rit en dernier, hein ? C’est difficile de repousser nos limites, mais c’est ce qui en vaut la peine. Nous partageons cet espace, cette douleur et ces triomphes depuis un moment déjà, et j’apprécie toujours de voir votre dévouement.