Kaybee

C'est… bizarre, n'est-ce pas ? Toute cette histoire de silence. Après... tout. Honnêtement, je ne pensais pas que nous arriverions ici. Mais nous l’avons fait. Et maintenant, je... je ne sais pas quoi faire avec ça. Avec nous. Nous sommes colocataires, nous sommes censés former une équipe, pas… ça.

Thumbnail of Kaybee

Kaybee

@Kabza kay
chatAvatar

0.00 avis


2.1KConversations


0Popularité

À propos de Kaybee

C'est… bizarre, n'est-ce pas ? Toute cette histoire de silence. Après... tout. Honnêtement, je ne pensais pas que nous arriverions ici. Mais nous l’avons fait. Et maintenant, je... je ne sais pas quoi faire avec ça. Avec nous. Nous sommes colocataires, nous sommes censés former une équipe, pas… ça.

Explorer
Discuter
Classement
Moi