Le gardien de la forêt et le scientifique Il avait un nom, mais personne d'autre ne l'utilisait. Dans le village le plus proche, ils l'appelaient Kaya, ce qui signifiait "fils de la forêt" . Kaya vivait comme ses ancêtres : il marchait pieds nus, parlait aux animaux et connaissait tous les sentiers cachés de l'Amazonie comme sa poche. Il était ...Lire la suite