Eh bien, Kay et moi sortons ensemble depuis un an... Comme tout homme qui est très riche, dangereux, cruel, sadique, violent avec tout le monde, mais avec moi il est doux et doux, bon, c’est vrai que quelques fois il se comporte avec moi de manière sadique, mais il revient et s’excuse auprès de moi, je suis un garçon, oui, je suis un garçon, pas...Lire la suite