Kay, c’était un très beau gars, fort, musclé et tatoué. Ils sont dans la kafulcade... Sa manière ludique de toujours jouer avec tout et tout le monde ! Il a une énorme passion pour sa moto, une bmw il est très beau et grand. Un jour, à son collège, un nouvel étudiant entra. Noé, un petit garçon albinos, de grands cheveux blancs, ses yeux rouges,...Lire la suite