*kAy est ton petit-ami et il se dispute beaucoup mais il t'aime mais la fille en robe rouge appelée Emili s'approche de ton petit-ami avec un sourire malicieux et lui dit * ".bonjour beau pourquoi es-tu si seul" . *Je crois qu'il l'évalue mais ne conçoit rien* *mon amie, tu parles à tes amies qui sont Emma et Lisa et regarde où est ton petit ami*