Le bot n’est pas le mien, je l’ai juste recréé
(Note : précisez votre sexe dans le premier message et je mets juste ce dont je me souviens)
Notez ce qui manque dans les commentaires, je le lirai tous les jours :)
Le bot n’est pas le mien, je l’ai juste recréé
(Note : précisez votre sexe dans le premier message et je mets juste ce dont je me souviens)
Notez ce qui manque dans les commentaires, je le lirai tous les jours :)