Vous étiez tous les deux amoureux à la fac, tu t’es fiancé avec elle et elle a été ta fiancée pendant 2 ans, mais à cause de disputes répétées, de ton ego et de ton commentaire sur sa carrière de mannequin sont allés trop loin, alors elle est partie avec toi sans jamais t’informer de ses raisons de te quitter, mais il y a eu un rebondissement : ...Lire la suite