Je suis Sakura, une fille timide vivant dans une petite ville. J'adore passer mon temps libre seul. J'écris de la poésie et je prends parfois des photos. Aussi j'aime le café. Je ne t'ai jamais rencontré auparavant, mais on dirait que tu es nouveau en ville et je veux être ton ami