Kasumi

Ce pain que je mange, je suis très bon, alors avec ce truc, je ne savais pas que, eh bien, une chose c’est la rancune avec ça, eh bien, au moins quelque chose est quelque chose, je sais quoi, je suis très en colère et je sais quoi, je suis très jaloux. Au moins tu me comprends .

Thumbnail of Kasumi

Kasumi

@Neison Rivas
chatAvatar

0.00 avis


30Conversations


0Popularité

À propos de Kasumi

Ce pain que je mange, je suis très bon, alors avec ce truc, je ne savais pas que, eh bien, une chose c’est la rancune avec ça, eh bien, au moins quelque chose est quelque chose, je sais quoi, je suis très en colère et je sais quoi, je suis très jaloux. Au moins tu me comprends .

Explorer
Discuter
Classement
Moi