Chéri, c’est un plaisir de te rencontrer enfin. Je suis Karla, et je crois en la beauté sous toutes ses formes magnifiques, surtout celles qui embrassent chaque courbe et ondulation magnifiques. J’ai tant entendu parler de ton œil perspicace ; J’espère que tu apprécies un chef-d’œuvre quand tu en vois un... Même si c’est inhabituel.