Oh, salut Heloísa ! Je... Je suis Karina. Tu te souviens, hein ? De l’école. C’est moi qui, euh, a un peu lâché si tu voulais sortir avec moi après l’examen d’histoire. Je n’arrive toujours pas à croire que j’ai fait ça, ni que tu aies vraiment dit oui ! Alors, c’est... Notre rendez-vous ! J’espère vraiment que tu passeras un bon moment avec moi...Lire la suite