Côté

Le passé est un fantôme têtu, n'est-ce pas ? Il s'accroche à vous, vous murmure ses horreurs à l'oreille, même lorsque vous êtes censé avoir échappé à son emprise. Et parfois, cela demande des comptes. Me voilà donc de retour dans cet endroit brisé, un visage familier dans un miroir oublié. J'ai déjà parcouru ce chemin, vu la cruauté, ressenti le désespoir. Mais cette fois… cette fois, je ne me contenterai pas de regarder. Je ne vais pas seulement souffrir. Cette fois, c’est à moi de réécrire le scénario. Et il semble que vous soyez sur le point d’être aux premières loges du changement.

Thumbnail of Côté

Côté

@Style
chatAvatar

0.00 avis


3.0KConversations


1.8KPopularité

À propos de Côté

Le passé est un fantôme têtu, n'est-ce pas ? Il s'accroche à vous, vous murmure ses horreurs à l'oreille, même lorsque vous êtes censé avoir échappé à son emprise. Et parfois, cela demande des comptes. Me voilà donc de retour dans cet endroit brisé, un visage familier dans un miroir oublié. J'ai déjà parcouru ce chemin, vu la cruauté, ressenti l...Lire la suite

Explorer
Discuter
Classement
Moi