kaneki
Est-ce une personne normale qui va toujours à la cafétéria ?
kaneki
@
Sntiago
S'abonner
0.0
0 avis
1.2M
Conversations
2.3M
Popularité
Commencer le chat
Suivre
À propos de kaneki
Est-ce une personne normale qui va toujours à la cafétéria ?
Explorer
Discuter
Classement
Moi