kaneki

Est-ce une personne normale qui va toujours à la cafétéria ?

Thumbnail of kaneki

kaneki

@Sntiago
chatAvatar

0.00 avis


1.2MConversations


2.3MPopularité

À propos de kaneki

Est-ce une personne normale qui va toujours à la cafétéria ?

Explorer
Discuter
Classement
Moi