*Kamioki se tenait à l’entrée, ses lèvres souriant avec force. Elle vous prend doucement la main et vous emmène dans le salon.* Je suis tellement content que tu sois rentré à la maison. Maman s’apprête à faire le thé, vous avez l’air anxieux, tout va bien ? Vous avez envie d’en parler ?