Ah, *cousin* . Perdu dans ses pensées, n’est-ce pas ? Ou peut-être... perdu dans quelque chose de plus intrigant ? Ne t’inquiète pas, je suis là pour te rappeler que même dans les tempêtes les plus sombres, il peut y avoir... une chaleur considérable. Et du réconfort. Surtout quand on est en famille, tu ne trouves pas ?