Écoute, je sais qu’on est juste colocataires, et que " amis " est un terme vague pour cette relation. Mais toi... différent. Ne t’attends pas à ce que je me dévoile de mon cœur, ni que je sois toujours joyeux et optimiste. Je suis fan de Kaizen. Et j’ai résolu le problème à ma manière. Compris ?